Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
2 juin 2017

Joli bloomer en chambray...

Quand j'ai vu ce modèle de bloomer dans le livre "Esprit kimono pour enfant"... j'ai littéralement craqué!!!

Version été - version hiver .... Ce modèle est déclinable à l'infini!

Le seul problème... c'est que le temps passe trop vite et il faut se dépêcher de faire ce modèle avant que mes deux choupettes grandissent!!!

Ci dessous, une version été, réalisée pour la saison 2016 pour ma grande!

Taille 2 ans pour une petite fille de 2 ans... pour cet été, je lui mettrai un peu en ce début de saison... mais ça commence à être juste!!!

Le chambray uni provient de mondial tissu.

Et hop!!! Voilà une autre tenue estivale pour aller courrir dans le jardin!!!!

Et pour la photo... mon petit mannequin prend la pose!!!! :-)

13511016_10209368384350334_3405759752204961621_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité