20170322_112135

Nom du patron : Daisy de Citronille

Taille utilisée : 3 ans (taille ok)

Taille du modèle : 2 ans et demi

Problèmes rencontrés : aucun ( modèle  déjà  fait!)

Modifications : la bride a été directement intégrée au cours de l'étape deux ( perso,  je trouve que c'est plus simple de la mettre à ce moment là). Pour les fronces....j'ai laissé qq cm sur les côtés qui correspondent au dessous des bras....

 

Ce modèle est simple et en même  temps possède  de jolies finitions avec la doublure de l'empiècement. 

J'ai donc profité de la doublure de cet empiècement pour essayer avec un coupon de coton de broderie anglaise.

Il y a une légère différence dans mes nuances de blanc entre les deux tissus. Mais en vrai, c'est moins marqué que sur les photos.... j'espère également que cela s'atténuera avec les lavages! (Pas sur!!)

Difficulté : archi-facile

 

Tissus de tissu.net et des coupons saint pierre.

Un seul petit bouton qui rime avec récupération. (Y a pas de petite économie!!) 

J'adore ce modèle. Très agréable.

Je l'ai fait taille adulte auparavant! Cela taille bien! A faire et refaire.....

 

Le tout est de savoir combien de temps ce haut restera blanc.......

 

20170322_112207

20170322_112142

20170322_112222