Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
5 juin 2017

Il était une fois... Cendrillon

Y a plus de doute.... Ici, c'est une maison de filles...

Après avoir fait l'acquisition du superbe livre "Princesses, Pirates et Cie" d'Annabel Benilan;

il a fallut se décider sur quel modèle j'allais tester en tout premier.... Pas facile, et il faut dire que j'ai longuement hésité entre Cendrillon et Blanche Neige!!!

Finalement, c'est Cendrillon qui l'a emporté pour cette fois!!!... mais il y a tellement de jolis costumes dans ce livre!!!! et Princesse H. n'a même pas encore 3 ans.... et puis mini Princesse O. suit de près!!!! Donc j'ai encore le temps de me perfectionner....

Et comme coudre un déguisement était une première pour moi... beaucoup de tissu, je me perdais un peu dans le volume!!!

Il ne faut donc pas y regarder de trop près!!!! et puis le satin.... ça s'éffiloche à une vitesse.... bref la misère....

Sans compter que les patrons du livre taillent "petit" (Attention!!!!)

 

...Mais le principal, c'est que H. soit ravie de son Costume de Princesse!!!

Voici donc quelques photos (Avec en prime, "doudou" cra-cra (la chance!!)):

20170412_095438

20170412_095041

20170412_095431

20170412_095426

20170412_095454

 

.... et que Papa se rassure Princesse H. veut devenir "Princesse-docteur-Agriculteur-Marchande de glaces!!" (La grand' class'!!! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité