Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
5 juin 2017

Colombe et fleurs de lys!

Quoi! Beaucoup de cousettes pour H.! Oui mais pas question d'oublier O. !

Voici tout d'abord une petite chemise Colombe de Citronille avec son petit col Claudine et son pli sur le devant.

Modèle  ultra classique comme j'aime! 

Le tout en tissu bleu ciel et motif fleurs de lys acheté sur tissu.net!

Version en 6 mois. (Le patron taille très bien)

J'ai adoré coudre ce modèle, dommage qu'il ne soit qu'en taille bébé....

Voici le résultat:

114406615_o

114406622_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est trop mignon !! Je ne connaissais pas ce patron :) Bravo pour la cousette et le joli mannequin:)
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité