Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
17 juin 2017

Du turquoise pour l'été!

Et voilà, un petit ensemble pour l'été...

H. ayant hérité du teint de son papa... dès le moindre petit rayon de soleil... hop hop hop la voilà toute bronzée!!!

Voici donc un petit ensemble tout en turquoise pour aller avec ce joli bronzage!

 

Pour le haut, je suis partie sur le top Apolline de chez Citronille en 3 ans! Adorable modèle avec ses petits volants sur les épaules!

Le tissu et les boutons viennent de tissu.net.

J'aime tellement ce modèle qu'un nouveau est en cours de réalisation, mais cette fois ci pour ma nièce...

Pour le bas, il s'agit du pantacourt Iris du livre de Sophie de Luzan... 

Ce dernier m'a fait un peu cogiter pour la pause du bas de jambe, mais aussi pour la pause du croquet!

Après trois reprises sur le raccord, j'ai abandonné en me disant que je ne pourrais pas faire mieux!!! Je cherche encore la solution et si quelqu'un à la méthode, je suis preneuse.

Pour voir le bon coté des choses : le raccord est situé coté intérieur des jambes, donc cela ne se voit pas trop!!!

cela m'apprendra à vouloir faire exactement comme sur le modèle!!!!

Voici donc l'ensemble porté par la demoiselle....

20170617_084103

20170617_083825

20170617_083853

20170617_084118

20170617_084407

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup! J'essaie de faire au mieux, mais y a encore pas mal de marge de progression...;-)
Répondre
M
Trop mimi !! tu m'épates avec ce petit corsaire !! c'est ravissant !
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité