Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
15 juillet 2017

Noeuds sur élastiques pour les cheveux

Vite fait! Bien fait! Ou la flegme de me lancer dans un grand projet ces jours ci!

Petites bricoles rapides pour m'occuper en ce we du 14 juillet!

Tout le monde est en moisson.... je m'occupe donc comme je peux....

En passant dans le rayon "accessoires" de la grande surface cette semaine, j'ai trouvé deux petits noeuds montés sur élastiques pour mettre dans les cheveux!

J'ai trouvé  l'idée très sympa pour l'été ! Et déclinable à l'infini.... Parfait pour utiliser des chutes de tissus ou pour assortir avec un haut fait maison...

Au pifomètre. .. j'ai fait des bandes de 25 cm sur 5 cm! PARFAIT!!!

Un petit noeud sur l'élastique et hop.... c'est fini!

Voici les versions adultes (les deux tissus avec les ancres sont ceux du commerce!):

20170715_141715

20170715_141751

20170715_141802

20170715_141812

20170715_141825

 

Les versions enfant arrivent.....

Publicité
Publicité
Commentaires
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité