Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
15 août 2017

Dragées de baptême....

En ce 15 août, pluvieux..... mais heureux....

voici ma petite choupinette O. devenue officiellement petite soeur de Jésus Christ....

 

Pour fêter cela, voici un petit souvenir pour les convives et la famille.

La réalisation des sachets.... c'est moi....

Mais, c'est mon mari qui a choisit le tissu et ma maman m'a gentillement fait les étiquettes (merci)!!!!!

20170814_073639

20170814_073842

20170814_073720

20170814_151748

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle date pour un baptême !! Bienvenue petite Ombeline dans notre grande famille :)
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité