Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
23 août 2017

Enfin une couture pour moi.... Datura de deer and doe!

Il aura fallut attendre le 23 août pour enfin me faire une cousette pour moi! Il était temps!

J'ai choisi la Datura de deer and doe... que l'on voit souvent passer sur divers blogs.... et maintenant je comprends pourquoi!

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce modèle que je trouve à la fois original, chic et décontract' .....

Pour cette première version, j'ai opté pour la version avec les triangles devant, mais je compte bien tester la version à col claudine!!!

J'ai profité que l'empiècement du haut soit doublé pour y mettre (encore!!!!!) une petite touche de broderie anglaise, tandis que le bas est en coton blanc uni tout simple.....

 

Me voilà  désormais assortie à  mes deux petites choupettes......

Et en plus, c'est validé par mon petit mari!!!! 😉😉

20170823_130955

20170823_131003

 

20170823_131012-1

20170823_131016-1

 

Je n'ai rien modifié de particulier et la taille correspond plutôt  bien à ce que je prends dans le commerce.... j'ai juste réduis un petit peu la marge de couture au niveau des côtés pour plus d'aisance mais pas grand chose!!!!

... et le petit plus du modèle. ..... pas de boutonnière. ...... ( aaaaah..... Le bonheur!!!!!!)

Bref! A refaire bien vite!!!! 😊

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli!!!j'adore!
Répondre
A
Jolie comme tout !
Répondre
M
Ravissant vraiment...
Répondre
C
Elle est très jolie!
Répondre
L
Très sympa cette datura ;)
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité