Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
20 septembre 2017

Rentrée sous les tropiques....

Pas facile de trouver du temps pour sortir la machine depuis la rentrée.....

Ce n'est pourtant pas les projets qui manquent!!!

Donc pour une rentrée en douceur, voici juste une petite couture pour se remettre dans le bain.

20170920_221659

 

20170920_221714

20170920_221734

20170920_221847

20170920_221902

Ce petit sac sera parfait pour mettre une bouteille (d'eau!!!!  ;-)  et mon déjeuner! .... et tout mon bazar (bien sûr! )

Pas de grandes modifications par rapport au modèle, j'ai juste fait la pièce principale en deux morceaux au lieu d'un seul pour avoir mes ananas dans le bon sens des deux côtés!!!!

A la base, je n'étais pas du tout parti sur ce genre de tissu, mais j'ai craqué en passant devant,  dans les rayons de Mondial Tissus. En fait, je l'ai aussi pris car je trouvais sympa l'idée de pouvoir jouer entre l'endroit et l'envers....

Et comme cela faisait trois semaines qu'il attendait que je le termine près de ma machine..... j'ai hâte de pouvoir enfin l'etrenner!!!!

 

Bon! Pour la chaleur des tropiques.... je crois que c'est terminé pour cette année!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce lunch bag !
Répondre
C
il est très joli ce lunch bag !
Répondre
C
Merci! C'est vrai que ce tissu est canon! Par contre, il n'arrêtait pas de s'efilocher.... la misère.....
Répondre
M
Très joli ce petit sac ! J'aime beaucoup ces ananas !
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité