Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
4 octobre 2017

Oups!!!!.... et ce qui devait arriver.... arriva!!!

Cela faisait déjà plusieurs mois que je rêvais des nombreux jolis tissus présentés par Stragier!!!!

Et voilà,  ce qui devait arriver.... arriva!

J'ai craqué! Je viens de recevoir le colis et je ne peux résister à l'envie de vous les montrer!

Les deux premiers, pour faire des petits hauts:

20171004_141324

 

Et les deux suivants, deux jolis cotons grattés pour faire des pyjamas bien douillets pour mademoiselle H., cet hiver :

20171004_141337

 

Pris un par un, ces 4 tissus sont trop trop beaux.... mais alors les 4 ensemble.... wahou! Ça envoie!!!!

20171004_141249

Bon! Maintenant, il n'y a plus qu'à.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, ah, je viens de commander pour la première fois aussi chez Stragier, entre autres ce coton gratté à carreaux, aussi pour un pyjama chaud, hâte de voir ton ouvrage avec ! J’ai admiré celui que tu as fait avec le tissu hiver, où tu as bien rattrapé le coup du « pantacourt » si décevant.
Répondre
T
Jolis! Et ce coton gratté à carreaux...!
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité