Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
21 mars 2018

Tunique des Basiques pour bébé

L'avantage d'avoir 2 filles nées à la même période..... Mademoiselle O. va pouvoir hériter des quelques premières tenues réalisées pour son ainée!

Voici ici une petite tunique en 2 ans, d'après un modèle tiré des "Basiques pour bébé".

Ce petit haut est assez échancré, mais pour les journées très chaudes d'été, c'est parfait!! 

119514385

20180321_155113

Avec le recul, je dois avouer que je suis assez fière de mes raccords!!!!  Mais, il faut tout de même que je précise que j'avais dû m'y reprendre à deux fois et recouper les pièces "dos" car lors de la première coupe, je n'avais absolument pas pensé aux raccords!!!!!!  et ..... Oh My God!! Que c'était laid...... (AAAAaaah!!! Ceci explique peut-être cela!!! Mon obsession des raccords viendrait elle de là!!!!! ;-) .... )

20180321_155030

20180321_155050

... et encore un raccord pour l'empiècement devant!!!
20180321_155017

Deux ans après j'aime toujours autant ce joli tissu à formes géométriques de chez Mondial Tissu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! ;-) ;-)
Répondre
M
Les raccords sont parfaiiiits wahooou :) C'est tt mimi et ça va nous faire venir l'été !! sisisi !!!
Répondre
J
Très jolie et en effet, bravo pour les raccords !
Répondre
C
C'est gentil ! Mais j'ai aussi des ratés qui parfois me font bien marrer.... Ou râler ! Avant, je pensais que le faufilage était une vraie perte de temps, mais aujourd'hui, je faufile tout avant de coudre.... Certes, c'est plus long mais j'ai bcp moins de mauvaises surprises ! 😉
Répondre
A
Jolie tunique ! Je suis admirative de tes raccords... et un peu envieuse, les miens ont souvent quelques loupés, mais je persévère ;)
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité