Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
13 juin 2018

Chemise de nuit "Petits oursons"

Une chemise de nuit et un pyjama trop petit (de l'été dernier)... c'est un peu juste pour un bon roulement "Armoire-machine à laver".... et les pyjamas d'hiver... sous les combles... ça dépanne, mais c'est pas top!!!

Vite - vite - vite .... une solution!!!

Devant l'accueil plus qu'enthousiaste de ma fille fait à sa première chemise de nuit, j'ai bien vite compris que le plus simple était de m'y remettre!

Voici donc une seconde chemise de nuit! (Par ici la 1ere réalisée : Chemise de nuit "Mon petit coeur")

.... encore pour la demoiselle H. .... encore tirée du patron "Marie" de Citronille....

Taillée en 4 ans et rallongée de 3 cm.

Attention! Cette fois-ci, ... avalanche de petits oursons....

20180613_083440

20180613_083448

20180613_083453

20180613_083519

20180613_083525

20180613_083532

 

Fournitures utilisées :

- Coupon en promo des Coupons Saint Pierre (Je ne me rappelle plus trop quelle est la composition de ce tissu......du polycoton, je crois.... mais franchement .... la qualité n'est pas top-top! Tant pis.... c'est pour la maison!)

- Bouton de récupération

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop mimi cette petite chemise de nuit !
Répondre
A
J'avais aimé la version cœur, j'aime tout autant la version ourson ! Il est tout choupi ce tissu !
Répondre
J
Très bonne idée pour une jolie chemise de nuit !
Répondre
M
Valeurs sures ces petites chemises de nuit ... je piquerai l'idée pour l'an prochain pour ma cocotte !!! C'est quand même bien mimi ces oursons .. dommage que la qualité du tissu ne soit pas au top.. c'est ce que je trouve difficile quand on achète sur internet...
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité