Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
22 novembre 2018

Petits noeuds....

Un petit cadeau pour ma filleule de bientôt 6 mois.....

Et comme la demoiselle est une adorable et jolie princesse, quoi de mieux que des petites barrettes à glisser dans ses cheveux!

Facile et rapide!

Des pinces crocodiles, 20 cm de biais par barrette, de la colle à tissu et le tour est joué....

20181124_090017

20181124_090029

20181124_090044

20181124_090135

Déclinable à l'infini, c'est top!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop chou ces barrettes
Répondre
B
Des barrettes adorables qui me rappellent de beaux souvenirs :)
Répondre
M
Eh bien c'est super mimi !!! Je retiens l'idée :) Ici j'ai acheté les 40 barettes amazone en gros grain pour 2 euros.. la flemmarde !!!
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité