Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
3 janvier 2019

Doudou étoilé tout doux pour Théodore ....

Pour un petit Théodore né mi-novembre dans notre entourage, j'ai voulu testé un doudou "étoile".

J'ai trouvé l'idée en flânant sur internet! 

Moi qui n'aime pas travailler sans modèle, je me suis quand même lancée....

Dans ma petite tête, j'avais une idée très précise de ce que je voulais....

- une forme "étoile" double face

- des petits noeuds au bout de chaque extrémité (comme le doudou de ma fille!)

- et quelques petites étiquettes (il parait que les bébés adorent...)

Après quelques recherches et un peu de couture, voilà le résultat : 

20190103_160422

20190103_160459

20190103_160429

20190103_160437

20190103_160510

Fournitures utilisées :

- Minky gris étoilé de Butinette

- Double  gaze bleu-gris des Coupons Saint Pierre

- Quelques centimètres de rubans différents 

 

Une petite couture toute douce pour débuter cette nouvelle année ....

En espérant que ce doudou plaira au petit destinataire...

😍😍😍

Bonne, heureuse et sainte année.....

😘

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! 😀 J ai hâte de savoir si ça a plu..... 😊
Répondre
N
Trop mignon.
Répondre
M
Hyper mimi !! Je suis fana !!
Répondre
T
Il est super et original ! C'est une excellente idée la double gaze pour un doudou !!!
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité