Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
6 avril 2019

C'est plus fort que moi.... il fallait que je vous le dise!!!

C'est plus fort que moi.....

J'avais tellement envie de le dire ici!!!

Vous comprendrez maintenant pourquoi j'ai peu cousu ces dernières semaines....

cigogne_39a3ef01

Avec un peu de chance, le second trimestre sera plus productif....

Un peu de couture tout de même, car voici le joli berceau retapissé par ma belle-mère il y a presque 5 ans pour l'arrivée de mon aînée....

Prêt à resservir!!! 😀

20190406_124400

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes mes félicitations !
Répondre
T
Félicitations !!!
Répondre
N
Belle aventure , des moments de bonheur , un beau berceau.
Répondre
R
Une nouvelle belle aventure !
Répondre
A
Oooh quel bonheur !!
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité