Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
23 avril 2019

Barboteuse Coline pour une jolie petite Klervie...

Et voilà! Le premier cadeau de la série "naissances 2019".....

J'ai acheté il y a quelques mois le patron de la barboteuse "Coline" de Citronille; j'attendais patiement une naissance pour pouvoir l'étrenner...

Voici ma première version; dans un style "Bord de mer" pour une petite Bretonne née fin mars.... ;-)

Aucune modification.

Taillée en 3 mois, elle devrait donc convenir pour cet été!

20190423_181924

20190423_182057

Comme toujours chez citronille, le corsage est doublé. C'est plus joli!

Pour souligner la taille, j'ai ajouté du croquet assorti.

20190423_182043

20190423_182122

Je ne suis pas encore très à l'aise avec les pattes de boutonnage... mais ça va finir par venir!!! En revanche, la prochaine fois, il faudrait que je fasse attention à  ne pas monter ma patte d'entrejambe à l'envers.... (j ai fait les boutonnières sur la patte du dos.... oups!)

20190423_182221

20190423_182234 

 Je ne sais pas si c'est les hormones... mais ce modèle me fait complètement craquer!!!!!!

 

Fournitures utilisées : 

- Piqué de coton "Bord de mer" des Coupons Saint Pierre

- Croquet bleu marine assorti de chez Butinette

- Boutons nacrés de Tissu.net

 

 Félicitations les amis...

et encore bienvenue à la petite Klervie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment adorable j'aime beaucoup.
Répondre
L
Version bien estivale et ravissante! Pour ma part, déjà faite 3x (pour des bb de mai juin par contre, j'ai trouvé que ça ne taille pas aussi grand que la plupart des citronilles) mais jamais entièrement satisfaite par ma finition de la doublure au niveau de la patte de boutonnage... J'ai dû rater un détail...
Répondre
L
Hâte de la voir dedans ;) Vous évidemment ;)
Répondre
M
Même sans hormone ce modèle est super craquant !!!!! Je l'ai pas mal hacké avec OMM mais je crois que je vais finir par faire comme toi ... la version hiver avec collerette et manches me fait trop envie !!!! C'est ravissant ... hâte de voir la suite !!!
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité