Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
29 mai 2019

Premier anniversaire!!!!

Ma petite filleule a soufflé  hier sa toute 1ere bougie.... oooooh! La grande fille.......

J'avais bien prévu un petit paquet, mais je voulais aussi lui offrir un petit quelque chose "fait maison"...

Alors voici mon habituelle guirlande de fanions, personnalisée! Avec biais maison!!!

Je ne compte désormais plus combien j'en ai fait... (et c'est pas fini!! Car il parait que ça plait toujours!!!)

20190529_081818

20190529_081838

20190529_081828

20190529_081901

Pour les dimensions : c'est Par ici

 

Fournitures utilisées : 

- Tissu coton "Fleurs de Lys" de Tissu.net

- Tissu coton style "Liberty" des Tissus d'Isa

 

Joyeux anniversaire jolie petite Eléonore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité