Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
24 septembre 2019

Premières cousettes pour bébé n°3....

Maintenant que bébé n°3 est arrivé, je peux enfin présenter mes quelques coutures faites discrètement avant la naissance....

Pour ma toute première couture réalisée pour bébé, j'ai opté pour quelque chose de tout simple. Il s'agit d'un lange en double gaze agrémenté d'un joli petit croquet assorti.

J'ai bien quelques langes datant de la naissance des filles, mais ceux-ci ont déjà bien vécus et sont un peu tâchés... (cela ne m'empêchera pas de les utiliser tout de même à nouveau...)

En plus de cela, j'avais très envie d'en avoir un bien plus grand, pour y envelopper bébé!! Donc c'était l'occasion....

... alors voici un petit lange, unique, pour mon petit trésor d'amour! 😘😘😘

20190730_135339

20190730_135422

20190730_135354

J' ai piqué le croquet et l'ourlet dans une seule et même couture.20190730_135532

Pour les 4 angles, je sais que c'est loin d'être nickel et j'ai dû faire à chaque fois quelques petits points à la main!!! Tant pis... C'est pas très beau, mais c'est solide!!!😂🙄20190730_135514

Petite couture ultra rapide!!! 😉

Et d'après le papa.... c'est tout doux!!! 😀

 .... et pour finir.... mon petit doudou "étoile" fétiche ....

20190813_114620

Fournitures utilisées : 

Pour le lange :

- Double gaze des Coupons Saint Pierre (un carré  de 90 cm x 90 cm + les marges de coutures de 2 cm)

- Croquet bleu roi de chez Butinette 

Pour le doudou :

- Double gaze et minky

- Divers rubans et étiquettes 

 

L'ensemble avait bien évidemment été glissé en toute discrétion  dans ma valise pour la maternité....

😉😉😉

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BB3 à de la chance , il sera beau dans ce bleu magnifique.
Répondre
T
Toujours fan du doudou étoile et les lange a juste l'air trop confortable ! Et bienvenu Numéro 3 !
Répondre
A
Bienvenue bébé 3 !! Ce lange a l'air tout doux, et ce doudou étoile fait toujours son petit effet !
Répondre
M
youuuuu mais bravooooo !!! Quelle joie !!!!
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité