Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
22 novembre 2019

Changement de décor...

Il était grand temps de changer nos anciens coussins de canapé, tout moches et tout abîmés....

... et comme c'est bientôt Noël.....

J'ai donc enfilé mon costume de Mère Noël et je me suis mise au travail (à l'abri des petits yeux curieux! Bien sûr !)

Quelques heures de travail, 4 coussins et 2 plaids plus tard....

20191122_221327

20191122_155906

20191122_155914

20191122_155942

20191122_155926

20191122_155938

Pour les housses de coussins : j'ai ajouté  2 cm par rapport aux coussins. On a donc des carrés de 47 cm x 47 cm. Les 4 coussins sont déhoussables grâce à la pose d'une fermeture invisible sur chacun d'eux. Pour varier un peu, tout en conservant une certaine harmonie à l'ensemble, j'ai joué sur le côté réversible du tissu. 

Pour les deux plaids, j' ai choisi le côté  rouge pour l'endroit, car moins salissant!

 

Fournitures utilisées :

Tissu d'ameublement réversible pris sur Tissu.net

- Fermetures invisibles prises sur Tissu.net (40 cm)

- Coussins pris sur Amazon (45 cm x 45 cm)

 

Y a plus qu'à attendre Noël !!!

😊🎄🎄🎄😊

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un sacré coup de jeune, c'est chouette !
Répondre
N
Très joli ton nouveau décor
Répondre
B
Voici un canapé très festif !! Le gris et le rouge s'harmonisent très joliment .
Répondre
A
La classe ! C'est chic, j'aime beaucoup !
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité