Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
13 janvier 2020

Tout nouveau petit baptisé...

Et voilà! Après avoir fait le petit Jésus dans la crèche à Noël dernier.... mon petit Loulou est maintenant "officiellement" rentré dans la grande famille des Chrétiens ! (Et le jour du baptême du Christ, en plus!!!) 😉

Comme pour ses grandes soeurs, Louis-Arthur a eu droit à ses petits sachets de dragées "Made in maman"..... et après deux filles... je me suis lâchée sur le bleu!!! 😊😊😊

20200113_094947

20200113_095020

20200113_095128

20200113_095047

 

Fournitures utilisées :

- Coton "petits bateaux" de chez Butinette 

- Rubans satins de chez Butinette 

- Etiquettes faites par ma maman  😘

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton tissu est canon !!!! C est ravissant !!!!
Répondre
L
Félicitations pour ce tout nouveau baptême ! C'est une telle joie! Très jolis sachets pour l'occasion. Je suis moi même en plein dedans, j'anticipe la naissance et le baptême...et je garde l'idée des étiquettes imprimées !😀 Merci!
Répondre
B
Ah les petits sachets de dragées, un grand classique qui fait toujours plaisir pour cette grande et importante occasion ☺. Je n'avais pas saisi qu'il y avait un tout petit damoiseau chez toi, il va donc y avoir plus de cousettes masculines 😉.
Répondre
L
Très joli souvenir. Bravo
Répondre
A
Ils sont mignons tout plein ces petits sachets ! Il va falloir désormais s'habituer à voir un peu plus de bleu sur ce blog non ? ;-)
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité