Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
4 février 2020

Joyeux anniversaire Lola....

Et c'est reparti!!!

Première invitation de l'année pour l'anniversaire d'une petite copine de classe!

Mademoiselle H. est ravie, et ma seconde, Mademoiselle O. l'est tout autant car elle a gentillement été, elle aussi, invitée!!!

Chacune d'elles aura un petit cadeau à offrir le jour "J", et pour compléter... voici ma traditionnelle guirlande de fanions au nom de la copine!!!! (Bon! J'avoue! Comme le prénom n'est pas trop long, j'ai été plus facilement convaincue!)

Les tissus ont été choisis par Mademoiselle H. !!! Mais je trouve qu'elle les a plutôt bien assortis!!!!

20200204_135745

20200204_135759

20200204_135843

20200204_135835

20200204_135814

20200204_135849

En espérant que cette guirlande plaira à la grande demoiselle!!!!

Fournitures utilisées : 

Tissus pris dans mes stocks....

- Coton rose / étoiles brillantes des Tissus d'Isa

- Coton petits coeurs pris sur Tissu.net il y a quelques années 

 

Par ici pour les dimensions : Guirlande de fanions

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mignon comme tout, très joli choix de tissu de Mlle H.
Répondre
L
C’est une idée très sympa.
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité