Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
23 avril 2020

Abracadabra.... et petite robe deviendra joli top!!!

La robe de Mademoiselle O. faite l'année dernière étant devenue beaucoup trop courte (oui! là, clairement, petit champignon avait trop grandit, ce n'était plus possible!!!), il a fallut remédier au problème!!!

Puisqu'au niveau largeur tout semblait encore convenir, j'y suis allée direct; j'ai coupé et retiré 8 cm! 

Un ourlet plus tard... et voici un tout nouveau petit top pour l'été!!!

Recyclage validé!!! Comment faire du neuf avec du vieux!!!

La demoiselle est ravie de son pseudo nouveau vêtement!!

20200423_144444

20200423_144510

20200423_143517

20200423_143516

 

 

Pour la version robe... c'est par ici!!! Rosamée d été

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée !! et c'est ravissant en blouse... je me demande même si je ne préfère pas !!! ça me motive pour en faire une pour Castille tiens !!
Répondre
T
Impeccable, voici in vêtement bien rentabilisé !
Répondre
N
Parfait ce top ;
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité