Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
5 juillet 2020

Joyeux anniversaire!

Pour l'anniversaire de la "meilleure-meilleure" copine de mademoiselle H.!!!

Celui-ci!!! Mademoiselle H. ne voudrait pas passer à coté!!! Mais avec ces histoires de virus....

Alors, même s'il n'y a pas de grande fête avec toutes les copines, mademoiselle H. aura un petit quelque chose pour marquer le coup et dire à sa grande copine qu'elle pense bien à  elle, même pendant les vacances... on pourra glisser le paquet dans la boîte aux lettres...

Voilà donc une délicate petite guirlande de fanions pour la jolie Candice, à l'occasion de ses 6 ans!

Les tissus ont été choisis par mademoiselle H., dans mes stocks de tissus déjà entamés.

20200705_110524

20200705_112459

20200705_110407

20200705_110346

20200705_110433

20200705_110440

20200705_110421

Pour mes guirlandes, je prends désormais l'habitude de faire mon propre biais... Finallement, ce n'est pas si compliqué et si long que cela à réaliser!!!

Pour les dimensions, sans marges de couture, voir ci-dessous :

119319365

119319377

Ayant perdu mon ancien gabarit, quelque part dans mon bazar couturesque, j'ai été bien contente de retrouver l'information dans une de mes anciennes publications! Me voilà donc avec un second gabarit, en attendant de retrouver le premier!! (mais oui! promis! Je vais remettre la main dessus!!! un jour....)

 

Fournitures utilisées:

- Coton rose / étoiles brillantes des Tissus d'Isa

- Coton coeurs des Tissus.net

 

 

Joyeux anniversaire Candice!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà ! J'ai retrouvé mon gabarit! Je savais bien qu'il n était pas loin.... 😉😂
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité