Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
13 mars 2021

Dernière couture hivernale...

Je venais juste de commencer à coudre pour la belle saison et puis j'ai vu la météo annoncée pour les prochains jours. On a beau l'attendre avec impatience, le printemps n'est pas encore tout à fait là ! 

Alors vite fait, une dernière petite couture pour finir la saison hivernale en beauté!!!

Un T-shirt tout simple d'après le patron Camiseta du site espagnol "Oh mother mine".

Pas de grandes modifications, j'ai seulement rallongé les pièces dos et devant (+ 10 cm). Idem pour les manches qui sont censées être 3/4 et que je souhaitais longues (+9 cm).

20210313_164607

20210313_162321

20210313_162337

20210313_162959

20210313_164651

 

J'ai été bien inspirée de rallonger de partout. Mais pour les manches, je pense que je rajouterai encore quelques cm la prochaine fois!

 

Fournitures utilisées :

- Jersey réversible de Tissu.net (Je n'avais que 1,3 m, mais c'est passé sans souci!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette ce haut ! Le tissu est très sympa !
Répondre
N
Il est superbe , le temps se rafraîchit mais je continue quand même les robes d été !!
Répondre
M
Il est trop beau !!! J’aime beaucoup !!! Quelle joie de continuer à te lire !!!!
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité