Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
17 novembre 2021

En attendant Noël....

La Toussaint étant passée,  on a le droit de se projeter tout doucement vers Noël....

Et cette année, y a du changement!

La Mère Noël de la maison (Ah! Oui c'est moi!!! 🤶😂) a décidé qu'elle en avait marre de tout ce gaspillage de papier, à chaque Noël, et que cette fois, c'en était fini!! 2021... On passe aux emballages réutilisables... en tissu!! J'y pensais depuis longtemps.... je saute enfin le pas!!!

En attendant de sortir mes jolis tissus fraîchement commandés aux Coupons Saint Pierre pour le jour J., je profite que mon aînée soit invitée ce we chez sa "super meilleure" copine pour tester mes projets de nouveaux emballages cadeaux avec des chutes de tissus de Noël que je conservais précieusement depuis longtemps!

Une fois les coupons de tissus coupés à la taille souhaitée, j'ai seulement faufilé les bords pour que cela ne s'effiloche pas. J'en ai eu pour 5 minutes grand max'!

Et voilà ! L'air de rien, on s'approche tranquillement de Noël!! Mademoiselle  H. n'arrivera pas les mains vides...

20211117_140544

20211117_140615

20211117_140559

 

Reste à travailler ma méthode de pliage....

Y a encore du boulot!!!

 

Mise à jour du 8 décembre :

J'avais bien dis que je retravaillerais le système de pliage. Alors aujourd'hui, je tente la méthode d'emballage Furoshiki... Je progresse doucement....

20211208_115244

20211208_140035

Je vais être au taquet pour Noël....

😉😉😉

Publicité
Publicité
Commentaires
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité