Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
9 juillet 2019

Jupette à volants....

Et voici pour assortir mes deux minettes un jupette tout en volants pour mon aînée! (Par ici la robe de la petite soeur)

J'ai utilisé un modèle gratuit de P&M....

La jupe est ici taillée en 6 ans pour ma fille de presque 5 ans. C'est parfait!!!

Comme toujours avc P&M, les instructions sont au top! Tout semble si facile!!!

Le seul truc un peu pénible... la quantité de fronces!!!! Pffffffffffffffff............ Sinon, rien à redire...

Alors, en photos : 

20190708_135207

20190708_135235

20190708_135300

Comme c'est l'été, je me suis permis une association "tissu - biais" un peu extravagante!!! En réalité, c'est aussi parce que je n'avais pas de biais uni assorti à mon tissu sous la main; en revanche, j'avais dans mes stocks ce joli biais vert pomme à petit pois.... avec le même vert qu'une partie du feuillage du tissu... alors j'ai osé les "petites fleurs" et les "pois"..... (dans le doute, j'ai tout de même demandé à mon petit mari de valider avant de me lancer!!!!)

J'ose rarement de tels mélanges, mais je dois avouer que cela donne un petit côté SUPER PECHU à cette jupette! et j'aime assez le résultat ...


20190708_135248

20190708_135339

 et portée par la demoiselle : 

20190709_135145

20190709_092339

20190709_092324

Fournitures utilisées

- Coton fleuri provenant des Coupons Saint Pierre

- Biais de chez Buttinette

- Elastique de 2 cm (49 cm)

 

Autant dire qu'avec tous ces volants, mademoiselle H. adore déjà la jupette!!!!

A refaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce modèle je l'ai fait plusieurs fois un plaisir et les petites adorent. Joli tissu.
Répondre
L
Ta jupette est magnifique et je trouve l'association avec le biais à pois vraiment sympa ! Reste à profiter de l'été !
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité