Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
15 septembre 2020

Bienvenue Léopold !! 😘😘😘

Encore un cadeau de naissance pour un petit garçon! Cette fois-ci, un petit Léopold né dans l'été chez des amis....

Quoi de mieux qu'une mignonette salopette Trégastel de La Droguerie pour l'occasion!!!

Chez nous, petit L.-A. a fait sensation avec la sienne tout l'été (Par ici!)! Donc j'ai naturellement pensé à faire une version similaire pour ce petit Léopold.

A quelques petites différences près! Cette fois-ci, j'ai monté la poche de la bavette devant dans le bon sens. J'ai également mis des boutons différents car ceux que j'avais mis sur la version de mon loulou ont fini par voir les petits motifs partir au fil des lavages! Dommage! Je reste sur le principe des boutons en bois, mais cette fois "Handmade with love"....

Sinon, pas de modifications par rapport au pas à pas!

20200915_113804

20200915_113809

20200915_113815

20200915_113829

20200915_113913

20200915_113838

20200915_113856

Pour une deuxième version, la réalisation reste toujours longue, mais bon ça ne m'empêche pas d'être déçue que ce patron n'aille pas au delà du 18 mois ....

Pas de photos de la salopette portée cette fois-ci, puisque c'est pour offrir!

 

Fournitures utilisées :

- Jean "petites ancres" de chez buttinette

- Triplure noir (tissu.net ou buttinette je ne me rappelle plus)

- Boutons pris sur Amazon

 

Encore bienvenue à ce mignon petit Léopold et félicitations aux heureux parents, à la grande soeur et au grand frère  !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une valeur sûre la salopette pour les tous petits.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
N
J aime beaucoup bienvenu à ce petit Leopold
Répondre
F
J'étais déja fan de la 1ere salopette et bien celle ci aussi!!! bravo!
Répondre
L
Une très jolie idée cette salopette !
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité