Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
20 août 2020

Jolie petite Juliette

Encore une naissance dans notre entourage...

Avec les vacances, le retard commence à s'accumuler, mais petit à petit je couds pour tous ces petits choubidoux nés depuis le printemps.

Aujourd'hui c'est pour une petite Juliette arrivée chez des amis de Monsieur.

La petite demoiselle a déjà un grand frère, alors je me suis dis que les parents ne devraient pas encore être lassés du rose avant quelques temps.... 😉😉

Ça tombe bien, en juin, j'ai craqué sur un petit coton rose pâle à grosses marguerites, j'ai tout de suite pensé que ce serait parfait pour cette jolie petite Juliette.

Pour le modèle, il s'agit de la robe Verveine de Citronille.

Pas de grandes modifications! J ai seulement ajouté un petit passepoil blanc pour souligner la fausse patte du devant et allongé légèrement en longueur.

Taillée en 12 mois, elle sera donc pour l'été prochain...

20200820_084438

20200820_084449

20200820_084504

20200820_084531

20200820_084550

20200820_084600

20200820_084614

 

Fournitures utilisées :

- Coton pris sur Buttinette

- Passepoil blanc pris sur Buttinette

- Boutons de Tissu.net

 

Bienvenue jolie demoiselle...

😘😘😘

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est craquant cette petite robe ! Bravo !!!
Répondre
M
C'est tout mignon !! je suis fana de ton tissu !! je ne suis donc pas la seule à la bourre :)
Répondre
N
Adorable cette petite robe.
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité