Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
18 janvier 2023

Petite mignonnerie...

Beaucoup de naissances autour de nous en ce moment! Et comme à chaque fois, l'éternelle question: "Qu'est ce que je vais bien pouvoir coudre!?" suivie de près par : "qu'est ce que j'ai envie de coudre!?"....

Alors, encore une fois, on a mouliné la boîte à idées et au fil de mes pérégrinations je suis tombée sur le tuto de ce joli petit Lama en peluche, proposé sur le site de Buttinette ! Trop choubidou!!!! C'est exactement ce que j'avais envie de coudre à cet instant précis!!!! 😉😉

Süßes Lama aus Molton

 

Ca tombe bien! Mis à part le rembourage et des petits boutons pour les yeux, j'avais tout le nécessaire dans mes stocks! Parfait pour utiliser quelques minuscules chutes de tissu... Oui celles que personne n'ose jeter car "on ne sait jamais! ça peut servir!"!!!

J'ai bien dû retourner ma chute de moumoute 20 fois pour faire tout rentrer dedans! Mais j'ai réussi!!!

Petite dans de la joie pour manifester ma satisfaction! (Entre couturières, on se comprend!!) 😉👍

Niveau réalisation, rien à dire. Le tuto est parfait! 

Et donc, après quelques soirées et un certains nombres de petites coutures détaillées à la main, j'ai enfin présenté mon tout premier petit lama à mon mari!!! 

Parmis les divers commentaires de ma moitié, nous ne retiendrons que celui me disant que j'avais passé l'âge de le garder!!! Merci bien!!!! 🤣

Et voilà! Le temps d'un instant, d'une couture! Dépaysement et voyage au Pérou! J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre cette petite mignonnerie en me demandant si elle plaira également au destinataire! 

Maintenant, voici la jolie bestiole terminée, destinée à un petit garçon, né il y a tout juste quelques semaines :

20230118_094622

20230118_094440

20230118_094452

20230118_094459

20230118_094510

20230118_094517

20230118_094536

20230118_094545

20230118_094555

Il est beau! Il est doux! Prêt pour partir à la rencontre de son petit propriétaire!!!

20230113_061231

20230113_061606

20230113_061336

20230113_061622

 

Fournitures utilisées : 

- Chute de moumoute

- Chutes de cotons

- Boutons noirs pour les yeux pris à Mondial Tissu

- Galon à pompoms pris sur Amazon

- Molleton de rembourage acheté à Mondial Tissu

 

Et de un!!! Honnêtement, ce premier petit lama a rencontré un "ENORME" succès à la maison!!!!

Tout le monde (c'est à dire enfants et mari chéri) a validé!!!

Alors désormais, se pose une autre question.... et si, vu les nombreuses naissances du moment, on se lançait dans l'élevage!!!???

Alors, promis, je fais mon réassort de moumoute et de galons à pompoms et je montre ça bien vite!!!

😉😉😉😉

 

Et en cadeau, pour rire, si on souhaite vérifier la ressemblance avec l'original.... Tadaaaam!!!

"Quoi! Y a quelqu'un qui voulait me voir???"

20230111_144522

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'a-dore !! Il est trop mignon, il a l'air tout doux, bref, génial !! Tu fais les livraisons de lamas ?! ;-)
Répondre
A
Je suis trop fan !!!!
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité