Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
21 août 2023

Robe Roma pour ma Grande Soeur!!!

Au mois de juillet, ma soeur m'a vu avec ma robe Roma de La Droguerie cousue l'été dernier! (Par ici la dolce vita en robe Roma)

Elle l'a trouvé très sympa alors que jusqu'à présent, de son côté, elle n'avait jamais trop osé les robes longues...

Alors après avoir vanté les mérites des robes longues et de ce patron en particulier, elle s'est finalement laissée tenter et m'a demandée si je pouvais lui en coudre une!

Très fière d'avoir une première commande, j'étais enchantée!! Bien sûr que je peux!!

Et puis finalement, quelques jours après, il se trouve que par hasard elle m'a fait un joli petit cadeau donc finalement, c'est plutôt une couture en remerciement qu'une commande ....

;-) ;-) ;-)

Après m'avoir donné sa taille et choisit son tissu... Me voilà lancée! Avec un peu plus de stress que pour une couture pour moi!

20230815_173536

 Modèle toujours aussi agréable à coudre!

Pas de soucis particuliers...

J'ai juste allongé la jupe de 3 cm, pour l'ourlet!

Peu de photos car les couleurs vives du tissu ne sont pas toujours mises en valeur par les images. J'ai eu beaucoup de mal à capter les véritables nuances et parfois les couleurs paraissaient ternes et n'étaient finalement pas représentatives de la réalité.

20230820_155327

20230820_155349

20230820_155403

20230820_155445

 

J'avoue! Les poches! J'apprécie! c'est un véritable petit plus pour moi!!!

20230820_155504

 

Pas de photos portées pour le moment!

 

C'est un tissu que je n'aurais sans doute pas choisit pour moi, mais je dois reconnaitre qu'il est très lumineux et très joli!

Cela donne une jolie robe estivale et chaleureuse!

J'ai maintenant hâte de l'offrir à ma soeur.... en espérant que ça lui plaise!!!

 

Fournitures utilisées : 

- Coton pris aux Coupons Saint Pierre

- Boutons pris en lots sur Amazon

- Elastique 0,5 cm

 

Mise à jour du 24 septembre 

Voilà  enfin quelques photos de la robe portée en toute élégance par ms grande sœur!

🥰🥰🥰

IMG-20230903-WA0000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité