Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
2 avril 2020

Sacs de rangement

Petite couture rapide!

Deux sacs de rangement pour deux jeux en bois dont les boites en carton d'origine commençaient à faire pitié. 

Des carrés de tissu, deux rubans cousus dans la couture et hop!! Le tour est joué!!!

20200402_144022

20200402_144233

 

Fournitures utilisées :

- Ruban de mon stock

- Chutes de molleton

 

Le déstockage, c'est comme le confinement!! C'est maintenant!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rapide et efficace, et le molleton est joli comme tout !
Répondre
T
C'est joli et utile, le combo gagnant !
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité