Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
19 août 2017

Robe de bapteme (2ieme partie)

Pour faire suite à mon post du 6 aout dernier,

voilà la petite robe de bapteme "Lilette" de Citronille portée par O.

Robe, qui malgré le temps maussade du 15 août est restée toute blanche par je ne sais quel miracle!!!!

Bon! Finalement, je trouve que c'est un petit peu trop court... Donc pour une taille 12/18 mois... c'est plutôt du 12 mois!!!

mais j'ai l'impression que ça a aussi diminué un chouilla au lavage!!!

 

 

20170819_100717

20170819_100758

20170819_100658

20170819_090342

Pas facile de prendre des photos quand le petit mannequin n'a qu'une envie... se carapater!!!!! Désolée!!!! ;-)

Voici de nouveau, le lien pour les photos sur cintre: ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité