Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
17 janvier 2018

Retrouvailles !!!

Je profite de mon retour à mes coutures après une longue pause hivernale pour vous présenter mon inséparable copine de mes instants couture... Ma petite Singer chérie !!!!! Jusque là restée dans l'ombre......

Après tout, c'est un juste retour des choses de lui faire honneur puisque sans elle... Je serais nettement moins efficace.... 😁😁😁

20180117_092925

 

C est pas tout, mais maintenant.... au boulot !!!

 

Ps : je profite également de ce message pour vous souhaiter une bonne, heureuse et sainte année 2018 !!!  😄🍀🎉

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année !!!!
Répondre
L
Merci pour vos très bons vœux ! <br /> <br /> Il est vrai que nos machines à coudre sont vraiment bien utiles pour nous aider à créer pour ceux qui nous sont si chers !<br /> <br /> À vous, aussi, Bonne, Heureuse et Sainte Année 2018 !
Répondre
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité