Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs (MBC)
2 juin 2017

Ensemble estival! (ou les joies de découvrir la balançoire!!)

Cet fois, c'est un ensemble plus "cool" réalisé pour H., toujours l'été dernier!

Et oui, une petite starlette ne peut pas toujours être en "robette"... il  faut bien laisser la jeunesse se défouler un peu!!! ;-)

Voici donc H. découvrant les joies de la balançoire dans son petit ensemble plus "sports"!!!

La chemisette est tirée du livre "Esprits Kimono pour les petits". (Wahou!!!! ce modèle taille extra large!!! J'ai du tout remprendre et réduire d'au moins 2-3 cm de chaque coté!!!). Une fois la taille reprise, je trouve ce modèle de chemise sympa. En plus, en fonction du tissu, ce modèle peut tout à fait aller à un garçon comme une fille! et c'est un petit plus!

Le tissu est un reste du cortège de mon mariage! J'adore le Vichy!!!

Quant au short, il est tiré du livre "Basique pour bébé".

Un peu déçue par ce livre qui contient peu de modèles et qui plus est, des modèles qui font plus ou moins démodés, ce short sort tout de même du lot! La taille est nickel! et ce modèle est tout simple à faire! Il convient également autant à une fille qu'à un garçon!

14233166_10210022254416677_987869566406851048_n

IMG_9204

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La clé des champs (MBC)
Publicité
La clé des champs (MBC)
  • Maman de deux choupettes et d'un petit choubidou, j'ai profité de mon second congé mater' pour apprendre à coudre... et j'adore! Parce que les blogs des unes et des autres m'ont beaucoup appris... pourquoi ne pas partager aussi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité